La procédure d’alerte

La procédure d’ alerte fait partie intégrante du Code de Conduite de Sonepar. Elle s’applique à tous les collaborateurs de Sonepar à travers le monde mais est également ouverte aux tiers.

Sonepar encourage le signalement, par toute personne physique employée ou non par une société du Groupe, de manière désintéressée et de bonne foi, de tout acte qui constituerait une violation grave de la loi ou du règlement, contrevenant notamment à l’intégrité des affaires, tels que des faits de corruption ou de trafic d’influence, et de toute conduite ou situation contraires au code de conduite du groupe, dont elle a eu personnellement connaissance.

La Procédure d’Alerte Sonepar est donc déployée, assurant la confidentialité de l’identité du lanceur d’alerte, des informations transmises, et de l’identité de la (des) personne(s) visée(s) par l’alerte. La Procédure, incluant un site sécurisé, permet l’envoi de documents au soutien de l’alerte. La Procédure est externalisée mais le traitement et la gestion de l’alerte ne le sont pas.

Téléchargez le PDF sur la procédure d’alerte

Besoin d'une info ?

Agence JARRY ELEC - LIGHTING : 0590 26 67 37

Agence JARRY CLIM : 0590 26 90 01

Agence BASSE TERRE : 0590 80 70 28

NOS PARTENAIRES DE PREMIER RANG

Vos détails

Faites-nous savoir comment vous contacter.


Comment pouvons-nous vous aider ?

N’hésitez pas à poser une question ou à simplement laisser un commentaire.